choisir - choose

blasphemous things

Chacun des membres de Depeche Mode fait partie de ce groupe depuis qu'il est adolescent. En plusieurs décennies de carrière, ils ont fait des disques, ils ont joué des concerts, ils ont voyagé, dans le monde entier comme dans leur vie propre. Ce site se concentre avant tout sur la présentation de leur "travail", leur discographie, leurs tournées, et les événements qui ont ponctué leur grande carrière.

Il y a aussi ces sujets que l'on ne peut pas placer ailleurs. Parler de leur image, et de son architecte, Anton Corbijn, par exemple. Leur fan-club aujourd'hui disparu, leur impact sur telle ou telle région du monde. Vous présenter un artiste qui gravite autour du groupe, ou qui fait son actualité. C'est la raison d'être de cette page "chroniques". Les chroniques de Playingtheangel.com ont vocation à aborder les sujets qui ne trouvent leur place nulle part ailleurs sur le site.

Cette rubrique sera alimentée au gré de nos envies, et pas forcément de l'actualité de Depeche Mode. Les sujets qui y seront abordés seront souvent des sujets de fond, destinés à vous permettre de découvrir un aspect méconnu ou périphérique à la carrière du groupe. Vous y lirez des interviews, y verrez des photographies rares ou instructives, y apprendrez des choses passionnantes sur l'histoire de Depeche Mode, de 1980 à nos jours.

Nous vous souhaitons une bonne lecture, et une bonne découverte, des chroniques de Playingtheangel.com.

les chroniques de playingtheangel.com

Tout Anton Corbijn

L'homme derrière l'identité visuelle de Depeche Mode

Découvrez la carrière, l'univers et le travail de l'un des photographes musicaux les plus talentueux des années 1980 à nos jours.

Live Showcase, Le Grand Journal, Canal+, 26 mars 2013

Depeche Mode en concert privé à Paris

Le 26 mars, Depeche Mode a interprété 4 titres lors de l'émission Le Grand Journal, de Canal+. Un événement exceptionnel auquel Playingtheangel.com était invité. Retour sur cet instant magique.

Owlle - Interview Exclusive

Quand Owlle remixe Depeche Mode

Elle a surgi dans le monde de Depeche Mode grace à son remix de Heaven. Owlle nous a fait le plaisir de répondre à  quelques questions, pour nous parler de son univers musical, de ses projets, et de sa relation à Depeche Mode.

Depeche Mode : Arrêt sur Images

1983 - 2003 : vingt ans en six instants et six interviews

De 1983 à  2003, voici quelques instants furtifs et importants dans la carrière de Depeche Mode et dans la vie de chacun de ses membres.

Bong Magazine Fan Club

Le fan-club historique officiel de Depeche Mode, désormais disparu

Avant l'ère numérique, le fan-club BONG servait de relais d'informations et de communication entre le groupe, les fans, et le reste du monde. Ses activités n'ont pas survécu à Internet. Retour sur une époque révolue.